Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : armement (3)(...) Systèmes particuliers : Bras mécanique, Point d'attache pour drones, Caméra, Détecteur d'acquisition, Générateur de lumière, Anti-choc, Ordinateur de secours, Commande manuelle de secours, Contrôle de la pression de secours, Stabilisateurs de secours.Armement: Générateur défensif à décharge électrique (Dommages 4D10+3 à l'échelle humaine). Note : si le vaisseau doit faire escale à la base des Loups des profondeurs, le prix du combustible, garanti 100 % sans impuretés et 100 % non toxique, est de 2 900 sols par jours d'autonomie (à 16 noeuds). (...)
* Equipement personnel : dague, pistolet lourd, fusil d'assaut léger, gilet en kevlar (Corps). * Matériel accessible :Armuredeplongée Exo-0,Armement, Armures et protections, Matériel standard. compétences : * Aptitudes physiques :Athlétisme (5+4) 9 ; Endurance (5+5) 10. (...)
) (6+4) 10 ; Education/Culture générale (6+7) 13 ; Recherche d'informations (6+7) 13 ; Conn. spécialisée (Armes/Systèmes d'armement) (6+7) 13. * Langues : Langue maternelle (Néo-azuran) (Spé/Spé) 19 ; Langage spécifique (Néolan) (6+7) 13. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...