Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bras (4)(...) Si les aventuriers commencent à perdre du temps à élaborer des plans plus ou moins fumeux pour approcher le vaisseau sans risque, le MJ devra leur expliquer que les thons rouges (dont les plus gros font approximativement 700 kg) commencent à sérieusement dégrader la coque du navire. Par conséquent, s'ils restent trop longtemps lesbrascroisés à ne rien faire, ce n'est plus un vaisseau qu'ils devront explorer mais une épave ! Tout le problème va consister à tenter de pénétrer dans le vaisseau sans se faire percuter par l'un de ces poissons. (...)
Puis en arrivant péniblement à l'avant du vaisseau (on rap pelle que celui-ci est incliné), l'expédition découvre avec horreur un individu affalé sur la console de pilotage, lesbrasécartés, la tête éventrée et du sang et des bouts de cervelles étalés un peu peut partout sur les différents écrans. (...)
Le bruit terrifiant des moteurs, la surprise de leur mise en route et la vision d'un Lars se faisant happer et broyer unbraspar une bielle déclenche aussitôt un jet sous l'attribut RMS. En se traînant à quatre pattes pour atteindre Lars qui git immobile, le « médecin » du groupe ne peut que constater son décès ; il s'est littéralement vidé de son sang. (...)
Ouvertures : 2 portes de 2,00 m de haut et de 1,00 m de large) Fret/Volume max : 30 tonnes (37,5 m3) Gueuses : 5 tonnes. Sonar/Equipement : Normal / Normal. Systèmes particuliers :Brasmécanique, Point d'attache pour drones, Caméra, Détecteur d'acquisition, Générateur de lumière, Anti-choc, Ordinateur de secours, Commande manuelle de secours, Contrôle de la pression de secours, Stabilisateurs de secours. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...