Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : empêcher (2)(...) Quelques dizaines de secondes après être entré dans la section A, Eric, probablement blessé et certainement très las, va perdre son duel mental avec l'un des enfants décorporé. Il se retrouve donc complètement sous son emprise. Celui-ci lui donne les ordres suivants : 1.Empêcherpar tous les moyens que l'on abime les cylindres qui se trouvent dans l'autre pièce. 2. Essayer de rendre inconscients les autres membres du groupe. (...)
Bon, vous avez toujours besoin d'une exo-armure de plongée, mais c'est le genre d'engin dans lequel on se sent en sécurité... Vous ne pouvez vousempêcherde vous sentir légèrement supérieur aux autres soldats. Vos missions sont ardues, et demandent une préparation tactique et technique importante. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...