Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : intimidation (4)(...) Compétences : Armes de poing (2+9) 11 Armes lourdes (tir) (2+-3+6) 5 Arts martiaux (Lutte) (2+-3+7) 6 Bureaucratie (3+10) 13 Cartographie (4+8) 12 Combat à mains nues (2+7) 9 Combat armé (2+9) 11 Commandement (3+12) 15 Commerce/Trafic (4+8) 12 Cryptographie (4+5) 9 Education/Culture générale (4+-3+11) 12 Eloquence/Persuasion (4+4) 8Intimidation(3+8) 11 Manoeuvre d'armures (Exo-0) (2+10) 12 Navigation (4+9) 13 Premiers soins (3+-3+5) 5 Stratégie (3+-3+12) 12 Tactique (3+10) 13 Télépilotage (3+-3+10) 10. (...)
* Combat (tir) : Armes de poing (4+7) 11 ; Fusils/Armes d'épaule (4+5) 9. * Communication/Relations soc. : Eloquence/Persuasion (3+5) 8 ;Intimidation(3+5) 8. * Connaissances : Bureaucratie (4+5) 9 ; Conn. d'un milieu naturel (Océans) (4+1) 5 ; Conn. (...)
* Combat (tir) : Armes de poing (4+9) 13 ; Fusils/Armes d'épaule (4+10) 14 ;Tir automatique (3+8) 11. * Communication/Relations soc. :Intimidation(3+5) 8. * Connaissances : Conn. des organisations (Mercenaires) (0+5) 5 ; Conn. d'une nation (Equinoxe) (0+3) 3 ; Conn. (...)
* Combat (tir) : Armes de poing (3+11) 14 ; Armes sous-marines (3+5) 8 ; Fusils/Armes d'épaule (3+10) 13 ;Tir automatique (4+7) 11. * Communication/Relations soc. :Intimidation(2+8) 10 ; * Connaissances : Conn. d'un milieu naturel (Océans) (3+0) 3 ; Conn. d'une nation(Nations pirates, orig. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...