Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : protections (5)(...) Ces armures ont une PO de -8 000 m. Les trois gardes du corps et leur équipement (armes, munitions, explosifs,protectionset une armure Nymph 1-A) prenant 5 tonnes de plus, il reste donc 10 tonnes disponibles pour caser les aventuriers et tout le matériel qu'ils désirent embarquer. (...)
* Possessions : sonscan actif/passif portable, dague, pistolet moyen, lance-harpon moyen, armure hydratante, armure de plongée hybride légère. * Matériel accessible : Matériel standard,Arme de contact, Arme de poing,Protectionset armures. compétences : * Aptitudes physiques :Athlétisme (5+3) 8 ; Endurance (5+3) 8. (...)
* Equipement personnel : dague, pistolet lourd, fusil d'assaut léger, gilet en kevlar (Corps). * Matériel accessible :Armuredeplongée Exo-0,Armement, Armures etprotections, Matériel standard. compétences : * Aptitudes physiques :Athlétisme (5+4) 9 ; Endurance (5+5) 10. (...)
* Equipement personnel : dague, pistolet lourd, ordinateur (assistant personnel), protection en kevlar (complète). * Matériel accessible : Matériel standard,Armes de contact, Armes de poing,Protectionset armures. compétences * Aptitudes physiques : Athlétisme (4+2) 6 ; Endurance (5+2) 7. * Combat (tir) : Armes de poing (4+5) 9 ; Armes sous-marines (4+2) 6. (...)
* Equipement personnel : Armure de plongée exo-1, dague, pistolet lourd (avec permis), fusil d'assaut léger, lance-harpon lourd à répétition, protection en fibres de polytitane (complète). * Matériel accessible : Matériel standard,Armes de contact, Armes de poing,Protectionset armures. compétences : * Aptitudes physiques :Athlétisme (5+3) 8 ; Endurance (5+5) 10. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...