Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : règle (2)(...) Tous les déplacements des aventuriers se feront en compagnie d'au moins un des gardes. Tout manquement à cetterèglerendrait le contrat caduc et l'industriel ne manquerait pas de propager de fausses rumeurs sur le groupe. (...)
Ensuite, un test sous la compétence Connaissance des Nations / Organisation (Militaire) permet de se rendre compte qu'enrèglegénérale, un colonel est rarement un pro des explosifs. Bref, il y a anguille sous roche et les aventuriers vont de voir se débrouiller seuls. (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...