Imbroglio
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Ce scénario est destiné à une équipe de 3 à 6 joueurs confirmés ayant déjà un bon bagage dans l'univers de Polaris. Les joueurs ne doivent pas forcément avoir des personnages avec des compétences élevées, mais ils doivent avoir une bonne connaissance de monde et de ses contraintes pour ne pas être gênés dans l'intrigue. Il convient de faire le point sur les alliés et fournisseurs des personnages car ils vont certainement en avoir besoin. Le mieux est d'avoir des contacts dans les autorités soit ...Contient : apprendre (4)(...) Bien entendu, il est tout à fait possible de jouer ce scénario sans avoir de contacts. Résumé : Arrivés à Omeross depuis quelques jours, les joueurs vontapprendrequ'un inconnu à été tué la veille. L'après-midi, ils tomberont nez à nez avec une personne qui mourra dans leurs bras. (...)
Il est scientifique à Nox en Hégémonie et travaillait avec les deux morts. Ils auront l'opportunité de se disculper, d'apprendreque les meurtres ont été perpétrés par un Hégémonien recherché dans sa nation et dans plusieurs autres et, surtout, d'avoir l'arme du crime : un poison développé uniquement dans les laboratoires de Nox. (...)
Après plus de deux semaines de voyage, ils auront accès à Nox, mais bien plus difficilement aux laboratoires de la cité. En fonction de leur stratégie, ils pourrontapprendreque l'action de l'assassin a été commanditée par les instances dirigeantes des laboratoires de Nox sans que le gouvernement central à Keryss n'en ait été informé. (...)
Mais pour l'instant, ils s'embêtent à se taper la tête contre les murs. C'est en fin de matinée, arrivés dans un restaurant pour manger un peu, qu'ils vontapprendrela découverte la veille au soir d'un corps dans le secteur central de la station. Les informations sont données par des habitués du restaurant assis au comptoir. (...)