Imbroglio
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Ce scénario est destiné à une équipe de 3 à 6 joueurs confirmés ayant déjà un bon bagage dans l'univers de Polaris. Les joueurs ne doivent pas forcément avoir des personnages avec des compétences élevées, mais ils doivent avoir une bonne connaissance de monde et de ses contraintes pour ne pas être gênés dans l'intrigue. Il convient de faire le point sur les alliés et fournisseurs des personnages car ils vont certainement en avoir besoin. Le mieux est d'avoir des contacts dans les autorités soit ...Contient : prêtres (4)(...) Si les joueurs demandent ouvertement un accès à la station d'Amazonia, ils seront acceptés en même temps qu'une visite du Culte du Trident. Cela permet deux choses pour la citée : les regrouper avec lesprêtresrisque de les gêner et d'empêcher toute discussion réelle avec les autorités locales mais aussi et surtout de les encadrer strictement. (...)
Si les joueurs viennent en même temps que le Culte du Trident, ils devront partager le temps de voyage (limité à 48 heures) avec ces derniers. Lesprêtressont au nombre de trois. Ils n'ont aucune importance hiérarchique dans le Culte mais sont venu préparer un déplacement prochain du Déméter. (...)
Ils poseront surtout des questions sur la sécurité et les espaces communs. Le seul moment où les joueurs seront un peu plus libres sera le soir du premier jour. Lesprêtresvont en effet visiter le lieu où leur chef résidera pendant son séjour. Les joueurs n'y sont bien sûr pas conviés et devront s'enfermer dans leur vaisseau. (...)
Il est encadré par une dizaine d'hommes des services de sécurité. Il demande au PJ (après départ desprêtresdu Culte) de le suivre. Il explique toute l'histoire et donc la manipulation des dirigeants des laboratoires de Nox. (...)