Imbroglio
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Ce scénario est destiné à une équipe de 3 à 6 joueurs confirmés ayant déjà un bon bagage dans l'univers de Polaris. Les joueurs ne doivent pas forcément avoir des personnages avec des compétences élevées, mais ils doivent avoir une bonne connaissance de monde et de ses contraintes pour ne pas être gênés dans l'intrigue. Il convient de faire le point sur les alliés et fournisseurs des personnages car ils vont certainement en avoir besoin. Le mieux est d'avoir des contacts dans les autorités soit ...Contient : vivre (2)(...) Comme souvent lors de ces déplacements, ce sera le moment de tester le dernier armement/vaisseau ou bien tout simplement les nerfs de vos joueurs. Profitez de cette partie « calme » pour leur fairevivrequelques difficultés. Voici quelques exemples : - Un banc de poissons tout ce qu'il y a de plus inoffensif vient gêner l'appareil dans son déplacement. (...)
Les Amazoniens ne sont pas pour autant des fanatiques, ils considèrent simplement que cette entité est au dessus de tout et que sans lui (sans ça ?), ils ne pourraient pasvivre. Il est important de faire comprendre aux joueurs que cette station est très particulière. Contrairement à ce que les joueurs connaissent des grandes stations sous-marines très bruyantes et où les seules choses qui se répètent à l'infini sont les coursives métalliques et l'obscurité, Amazonia offre à ses visiteurs une végétation assez importante. (...)