Excidium 2.0 - Technologie
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : transplants (3)(...) Les nanosciences ont permis l'élaboration des cerveaux artificiels des Androïdes, les réseaux neuronaux des IA, mais aussi de nouveaux types de véhicules, des armes, des armures et lesTransplants. L'energie : Les deux plus importantes découvertes depuis la mise au point des moteurs Warp dans les années 2150 sont la technologie VM et l'Energie Gamma, produite à partir de l'antimatière (un procédé d'une complexité infinie, mais qui n'est pas géré par FORGE). (...)
Bio et Nanotech : *AGN: Acronyme pour Altération GéNétique. Modifications génétiques pratiquées avant la naissance, durant l'enfance ou l'âge adulte (voirTransplants). *AIGUILLON(ouNANOSONDE): Une fine aiguille robotisée à la pointe monomoléculaire, qui peut pénétrer à peu près n'importe quel vêtement ou armure corporelle. (...)
Points de Structure : 40 (Echelle 4) Force : 50 Protection : 20 (blindage) Correction de tir : +5 en Piloter Exo Armement : Coup de poing +1D10+6Lance-missiles Yaroshanko (2D10+20). Vitesse max. : 40 km/h. Maniabilité : - 4 Prix (marché noir) : 100000 UCD.Transplants. Robots : Il existe une multitude de robots dotés d'une IA très limitée (une série de templates qui leur permettent des actions strictement codifiées). (...)Société et Technologie : La société des années 2300 est très hiérarchisée. L'écart entre nantis et démunis s'est accru (en particulier sur Terra Primus). La raison en est simple : la société des Mondes Coloniaux repose toujours sur une économie de marché. Ouvriers et membres des classes défavorisées ont été remplacés par une main-d'oeuvre plus chère mais plus rentable : robots industriels et androïdes. Dans les régions les moins urbanisées, la main d'oeuvre humaine est encore ...