Codex PNJ
sur Excidium au format (1.7 Mo)
Contient : transplants (18)(...) armes : Tout ce qui est nécessaire. Ses "outils" sont toujours de la meilleure qualité et parfaitement entretenus. 3Transplantsau choix parmi : Peau synthétique (4 cumulable) Nano-doc. Nano-filtres. Crache-darts. Exo-Brume. (...)
Ils profitent des soins médicaux que les membres des FIST doivent recevoir après des blessures graves pour faire des manipulations génétiques sur certains d'entre eux. A leur insu, ils reprennent le service avec desTransplantshybrides expérimentaux. Ils sont ensuite surveillés attentivement et secrètement par des Témoins, qui rapportent avec zèle les résultats des tests sur le terrain. (...)
) : 20 MédTech (Intelligence) : 20 Explosifs (Intelligence) : 20. armes : Lame courte monomoléculaire +1D8+3 Fusil à impulsion +1D10+5. 3Transplantsau choix parmi : 2 de base : Bioprocesseur (Habileté +3)Transplantsamplificateurs (Force +3) 1 de plus (selon spécialité) : Implant neuro optique (Sens +4) Membre nano-renforcé (Hab.& Force +3) Implant cortical. (...)
Compétences standard : Piloter Exo (Force) : 25 Piloter Véhicule de surface (Hab) : 20 Sports (Constitution) : 15 Vigilance (Sens) : 15 Electro-Mécanique (Habileté) : 10 Robotique (Intelligence) : 10 Corps à corps (Force) : 10 Escrime (Habileté) : 10 Tir (Habileté) : 20. armes : Poignard +1D4+3 Pistolet à fusion +1D10.Transplants: Bioprocesseurs (Habileté +3)Transplantsamplificateurs (Force +3) Implant neuro-optique (Sens +4) Amélioration nano-optique Implant cortical. Legions noires : Les hommes des 10 Légions Noires forment un corps autonome dédié à la lutte contre les Jaggars. (...)
Compétences standard : Sports (Constitution ) : 15 Vigilance (Sens) : 20 Corps à corps (Force) : 20 Escrime (Habileté) : 20 Tir (Habileté) : 20 Décryptage (Intelligence) : 12 Discrétion (Habileté) : 15 Electro-Mécanique (Habileté) : 15 Piloter Exo (Force) : 15 Piloter Vaisseau (Sens) : 15 Sécurité (Sens) : 20 Explosifs (Intelligence) : 20. armes : Lame monomoléculaire courte +1D8+4 Fusil Black Mambat +1D10+5Transplants: Bioprocesseurs (Habileté +3)Transplantsamplificateurs (Force +3) Implant neuro-optique (Sens +4) Implant cortical Module de Scröm. Equipement des légions Noires : Les Légions Noires bénéficient d'un matériel spécifique adapté à leur environnement tactique et à leurs adversaires. (...)
) : 20 Piloter Exo (Force) : 15 MédTech (Intelligence) : 15 Explosifs (Intelligence) : 20. armes : Lame à thermo contact +1D6+4 Epée monofilament +1D10+4 Nanotech Chamaeleon +1D10+4.Transplants: Nano-filtres Remplacement d'organes (coeur & poumons).Transplantshybrides : Inducteurs génétiques Bio-Squal. Les Membres de l'Exedra : Temoins : Ce sont les yeux et les oreilles de l'Exedra. (...)
Corps à corps (Force) : 20 Tir (Habileté) : 15. armes : Lame à thermo contact +1D6+3 Nanotech Chamaeleon +1D10+4.Transplants: Implant neuro-optique (Sens +4) Amélioration nano-optique Implant cortical. +2Transplantsau choix : Arachno-derme (Protection 4, cumulable), Nano-filtres, Implant nano-optique, Exo-Brume, Module de Scröm, Monofil, Injecteur de nanomélamine, Traqueur.Transplantshybrides : Environ 40% des témoins de l'Exedra sont des hybrides. Leur existence est contraire à tous les principes, donc ils sont entraînés à ne JAMAIS se laisser capturer vivants. (...)
C'est un hybride, pur produit du projet Hymenaeus. Il a été conçu et équipé pour l'infiltration. La combinaison deTransplantsqu'il porte lui permet de modifier son apparence, son comportement, son savoir et même son ADN. (...)
Vigilance (Sens) : Langue (Intelligence) : Sécurité (Sens) : Corps à corps (Force) : Escrime (Habileté) : Tir (Habileté) : 17 17 20 15 20 15 armes : Variable, en fonction de son identité.Transplants: Implant cortical, Module de Scröm, Injecteur de nanomélamine, Traqueur, Monofil.Transplantshybrides : Imprégnation cellulaire. Biopuce comportementale. Règles spéciales : * En utilisant un mélange de méthodes d'apprentissage accélérées et d'implantation d'informations directement dans sa biopuce comportementale, il peut apprendre en quelques jours toutes les compétences nécessaires à sa mission. (...)
Compétences : Décryptage (Intelligence) : 25 Discrétion (Habileté) : 25 Electro-Mécanique (Habileté) : 25 Fouiller (Sens) : 25 Vigilance (Sens) : 30 Droit théologique (Intelligence) : 30 Langue (Intelligence) : 25 Robotique (Intelligence) : 25 Sécurité (Sens) : 30 Tir (Habileté) : 20 Stratégie (Intelligence) : 30. armes : Beretta Arèstech +1D10+5.Transplants: Amélioration nano-optique, Implant nano-optique, Implant neuro-optique (Sens +4), Crach-darts, Implant cortical, Module de Scröm, Monofil.Transplantshybrides : Officiellement, aucun. PNJ Importants : Voici quelques PNJ hors normes. Ils peuvent devenir des adversaires redoutables, des alliés précieux ou voir leur attitude varier en fonction des circonstances. (...)PNJ Mode d'Emploi : Vous les croisez à longueur de scénarios, vous les aimez ou vous les détestez, vous les sauvez ou vous les réduisez en charpie : ils sont les PNJ qui peuplent l'univers d'Excidium. Ce guide a pour but de vous fournir une méthode pour créer vos figurants et des antagonistes prêts à l'emploi. Echelle de valeur : Voici deux petits tableaux qui vous permettrons de mieux visualiser à quoi correspond un niveau de Caractéristique ou de Compétence et quelle Marge ...