Codex PNJ
sur Excidium au format (1.7 Mo)
Contient : armement (3)(...) Voici quelques modificateurs à appliquer pour les personnaliser davantage. Ca.m. : Niveau moyen de Caractéristique. Co.m. : Niveau moyen de Compétence.Armement& défense : Armes de contact Dommages : Armes improvisées + 0 à + 1D4 Poings & pieds (bagarre) - 2 Poings & pieds (arts martiaux) 0 Poignard + 1D4 Lame monomoléculaire courte + 1D8 Epée monofilament + 1D10 Lame à thermo contact +1D6 (ne tient pas compte de l'armure). (...)
Compétences spéciales: En fonction de sa spécialité, chaque FIST possède 1 ou 2 des compétences suivantes Armurerie (Intelligence) : 25 Décryptage (Intelligence) : 25 Piloter Exo (Force) : 25 Electro-Mécanique (Habileté) : 25 Piloter Vaisseau (Sens) : 25 Nanotech (Intelligence) : 25 MédTech (Intelligence) : 25 Robotique (Intelligence) : 25 Sécurité (Sens) : 25 Explosifs (Intelligence) : 25. armes : Les FIST peuvent avoir accès à tout type d'armementen fonction de la situation. La dotation standard comprend: Lame monomoléculaire courte +1D8 +4 Pistolet neuro-bloquant Paralysie Beretta Arèstech +1D10+5 Fusil à impulsion +1D10+5. (...)
Points de structure : 40 (échelle 2) Force : 30 Protection : 15 (blindage) Compétences : Correction de tir Bonus +5armement: Coup de poing +1D10 +6. Canon laser 2D10+ 10 vitesse max : 50 Km/h sur terre. 500 Km/h en vol spatial maniabilité : 0 Prix (marché noir) : 25. (...)PNJ Mode d'Emploi : Vous les croisez à longueur de scénarios, vous les aimez ou vous les détestez, vous les sauvez ou vous les réduisez en charpie : ils sont les PNJ qui peuplent l'univers d'Excidium. Ce guide a pour but de vous fournir une méthode pour créer vos figurants et des antagonistes prêts à l'emploi. Echelle de valeur : Voici deux petits tableaux qui vous permettrons de mieux visualiser à quoi correspond un niveau de Caractéristique ou de Compétence et quelle Marge ...