Codex Apocryphus
sur Excidium au format (1.3 Mo)
Contient : couloirs (2)(...) Les paysages de ses Fugues oniriques sont de vastes labyrinthes, qui peuvent prendre de multiples apparences : immenses cités aux bâtiments étroits et écrasants; temples païens et pyramides fossilisées; forêts sombres et inextricables; dédales de salles (façon "Cube") oucouloirsinfinis et sinueux, comme la chevelure de Méduse. Les figures féminines y sont très présentes, que ce soit sous forme de tableaux, de sculptures, ou de beautés hiératiques. (...)
L'Inquisition : Tout colon a vu au moins une fois dans sa vie des Inquisiteurs, ces individus vêtus de toges noires, le crâne rasé, escortés d'imposants Hyanoïdes de combat, arpentant lescouloirsdu pouvoir ou les allées pluvieuses des villescoloniales. Contrairement à leurs homologues ancestraux de l'Ancienne Terre, les Inquisiteurs ne sont pas réellement des "chasseurs d'hérésies". (...)Le Codex Apocryphus vous apporte, en tant que MJ, toutes les réponses sur les secrets de l'univers d'Excidium. Si vous êtes joueur, arrêtez ici votre lecture, vous risqueriez d'y perdre au plaisir du jeu... voire pire, selon votre MJ ! Ce supplément décrit par le menu de nouveaux et puissants Miracles, dévoile certains objectifs de FORGE, de la Ruche et vous apporte aussi de nouvelles informations sur les secrets de l'Eglise et de l'Exedra, sur les "temples extra-terrestres" et quelques ...