Codex Apocryphus
sur Excidium au format (1.3 Mo)
Contient : écrire(...) Indices et intox : Outre le fait que les Fugues oniriques vouspermettent, cher Meneur de Jeu, de créer des scènes oniriques ou cauchemardesques ludiquementintéressantes, elles doivent aussi intervenir poursemer des indices utiles aux Joueurs (surtoututiles à la structure de votre scénario). Inutilede rappeler que vous devezécrireet prévoir ces "neurocauchemars" — et être également prêts à improviser — pour donner aux PJ de nombreuses pistes utiles, des moyens de comprendreleur nature "humaine", parfois leur rôle dans le scénario ou l'intrigue de votre campagne, mais aussi des faux indices, des pistes fallacieuses et manipulatrices. (...)Le Codex Apocryphus vous apporte, en tant que MJ, toutes les réponses sur les secrets de l'univers d'Excidium. Si vous êtes joueur, arrêtez ici votre lecture, vous risqueriez d'y perdre au plaisir du jeu... voire pire, selon votre MJ ! Ce supplément décrit par le menu de nouveaux et puissants Miracles, dévoile certains objectifs de FORGE, de la Ruche et vous apporte aussi de nouvelles informations sur les secrets de l'Eglise et de l'Exedra, sur les "temples extra-terrestres" et quelques ...