Codex Jaggar
sur Excidium au format (2.6 Mo)
Contient : forces (4)(...) Toutefois, des membres plus modérés du Synode s'opposèrent à la destruction des Jaggars. Ils réussirent in extrémis à retenir lesforcesarmées, et lors d'une médiation secrète proposèrent aux Jaggars de leur fournir un vaisseau-monde s'ils promettaient de fuir hors de l'univers connu et de ne jamais revenir. (...)
LES JAGGARS ET PILGRIM : La course pour Nouvelle Gaia : La Crux Eklezia a toujours espionné les Jaggars. Elle a donc une idée assez précise de leur territoire, de leursforceset de leurs intentions. Elle sait en particulier qu'ils ne laisseront pas Pilgrim traverser tranquillement leur espace. (...)
Inutile de préciser que le projet Pilgrim est leur priorité n°1 surtout depuis qu'ils ont une idée précise desforcesmilitaires présentes dans le convoi. Pour eux, il s'agit clairement de la réalisation de leur pire scénario : l'envoi d'une force d'extermination. (...)
Les affrontements épiques de ces montagnes de métal servent généralement de décor aux exploits des PJ ou de ressort dramatique à votre intrigue. Une idée générale desforceset des faiblesses de chacun est donc suffisante. La flotte Pilgrim : Echelle PS Protection Vitesse Mania. (...)Pourquoi Pilgrim intègre-t-il une telle puissance militaire alors qu'il a une mission, certes périlleuse, mais pacifique ? La réponse à cette question est un secret connu seulement des plus hauts dignitaires de la Crux Eklezia et de l'armée : le convoi doit traverser un territoire contrôlé par un peuple dissident mis à l'index il y a plus de 200 ans : les Jaggars. HISTOIRE : Le peuple excommunié : Même si elle aimerait faire croire le contraire, la doctrine de la Crux Eklezia ...