Annexes pour "Disciples des Dieux Sombres"
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (1.7 Mo)
Contient : organisations (12)(...) Les enquêtes des autorités impériales ont rapporté l'existence de nombreuses légendes parlant d'une nature corrompue [voir Section 543/r: la malédiction de Solomon], ainsi que des preuves de l'existence de nombreux cultes, sociétés secrètes et partisans hérétiques [voir Sections 578/r-611/b: les Cryptographes, les Dormeurs de Solomon, les Veilleurs mécaniques, le Poing rouge de la révolution, la Mort silencieuse, autresorganisationshérétiques]. Une situation devenue à l'occasion suffisamment sérieuse pour mériter des investigations et des purifications orchestrées par les saints ordos. (...)
Pensée du jour: « L'argent des proscrits a peu de valeur, mais lesâmes qu'il peut achetersont innombrables. » Associés ouorganisationsconnus: Myrchella Sinderfell est connue pour s'entourer d'une cour constituée d'hérétiques. (...)
Mode opératoire de prédilection: prendre une identité qui n'est pas la sienne et corrompre des familles, des sectes et desorganisationsà ses propres fins (ce qui passe généralement par le meurtre et les sévices gratuits). (...)
Faux noms connus: la princesse Ardente. Pensée du jour: « L'innocence cache parfois la quintessence de l'horreur. » Associés ouorganisationsconnus: alliance Stigmatus (ancien), équipage pirate du pillard le Storm Walker (ancien), divers soulèvements et révoltes d'éléments hérétiques et récidivistes. (...)
Mode opératoire de prédilection: connue pour opérer de concert avec des pirates, des renégats et desorganisationshérétiques, sans logique apparente. Niveau de Menace: Hereticus Extremis. Protocole de traitement: exécution par mesures spéciales. (...)
peut-être « Faux père du schisme de Melnor V » Pensée du jour: « L'épée qu'on aiguise peut se retourner contre soi. » Associés ouorganisationsconnus: grand nombre de sectes et d'organisationshérétiques, notamment la Question à Double Tranchant, la confrérie de la Noirceur cornue, la Foule livide et les Masques de Malfi. Il n'est cependant qu'une personnalité annexe, un intermédiaire qui préfère oeuvrer seul comme agent indépendant, le temps d'une mission. (...)
Faux noms connus: nombreux et inconnus. Pensée du jour: « Les pires ennemis sont ceux que nous engendrons nous-mêmes. » Associés ouorganisationsconnus: recours confirmé à des vassaux très compétents et dangereux. On le soupçonne également de former une organisation d'infiltration redoutable constituée d'assassins qui ne rend de comptes qu'à lui. (...)
Faux noms connus: le seigneur d'Airain, le Nécro-sage, Vathek l'Immortel, l'Eventreur des docks, etc. Obtenir la coopération du Mechanicus... Pensée du jour: « La mort n'est qu'une porte. » Associés ouorganisationsconnus: aucun. Hérésies confirmées: meurtres de masse, profanations, pillage de tombe, nombreuses hérésies technologiques, destruction d'une manipule appartenant à un secutor de l'Adeptus Mechanicus, détention de savoirs malygrisiens, nécromancie. (...)
Pensée du jour: « Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher. » Associés ouorganisationsconnus: maison Belasco (banni), les Masques (anciennement), la Maison de la Bête (probable), engage et dispose de laquais à sa guise. (...)
J'ai mon avis sur la question- M. Pensée du jour: « Craignons avant tout ce qui se tapit à l'insu de chacun. » Associés ouorganisationsconnus: aucun. Hérésies confirmées: aucune. Mode opératoire de prédilection: inconnu. Activités soupçonnées: cf. (...)
Dans les deux cas, la méthode utilisée a pris la forme d'embuscades qui reproduisaient l'approche d'organisationshérétiques ou blasphématoires bien connues. Ces seules informations indiqueraient que l'hérétique inconnu a accès à des renseignements et du matériel de première qualité. (...)Aides de jeu pour le MJ ou à fournir aux joueurs pour le scénario 'La Maison de poussière et de cendres'. Egalement dans ce document : les 7 avis de recherches se trouvant en fin d'ouvrage et pouvant servir de base d'inspiration pour des scénarios. Aide de jeu I : mandat d'autorité. Par l'autorite de la Sainte Inquisition : Fidèles acolytes, Il vous est demandé et ordonné par l'autorité de l'Empereur-Dieu de l'Humanité de vous conformer immédiatement à ce mandat et de servir ...