La cité oubliée
sur La Crypte oubliée au format (299 Ko)
Un scénario D&D niveau 3 à 5. Aventure pour un groupe d'aventurier de niveau 3 à 5. Les Aventuriers arrivent dans un village très acceuillant leur offrant un festin. Mais les villageois cachent un terrible secret, un pacte fait avec un magicien fou des environs. Les aventuriers vont devoir lutter pour survivre. I - Accroche d'aventure * Une caravane à disparus corps et âmes dans la région. Un marchand offre une belle récompense 200PO (négociable jusqu'à 500 PO) pour retrouver les survivants ...Contient : filles (3)(...) Un marchand offre une belle récompense 200PO (négociable jusqu'à 500 PO) pour retrouver les survivants et surtout ses 2fillesqui en faisaient partis. Il offre la même somme si on lui ramène la cargaison en entier. * Les aventuriers ont entendu parler de nombreuses disparitions dans la région. (...)
: 1., Trésors : Orque 1 : 11po,obsidienne 7po, Orque 2 : 5000pc. * Les souterrains : Sont retenus deuxfilles, dans les cachots, capturés ressèment, qui ne semble pas être utile au sorcier et qui vont certainement prochainement servir d'entremets aux orques. Ce sont les 2fillesd'un marchand qui ont ét capturé dans un convoie alors qu'elles rejoignaient leur père. Leur père sera certainement très heureux de les revoir vivante et près à se séparer d'une bonne somme d'or (200 po négociable à 500 po maxi). (...)