Colonel Fawcett, I presume
sur La Cour d'Obéron
Scénario pour aventuriers des années 1920 par Xaramis. Ce scénario est n'est pas écrit pour un jeu particulier. Il invite les joueurs à vivre une aventure d'exploration d'une région inhospitalière, dans les années 1930. Les joueurs d'Arkeos ou du Hero System / Pulp Hero n'auront aucun mal à l'adapter, pas plus que ceux qui préfèrent le dK ou Adventure. Mais, au-delà du système lui-même, c'est l'ambiance de l'aventure qui est primordiale ; elle nécessite des joueurs capables de se laisser ...Contient : étoiles(...) Une cité à la fois minérale et végétale pour celui qui espérait un écho luxuriant avec les tombes ensablées de l'Egypte. Une cité aux vibrations mystiques pour celui qui voulait y trouver la porte vers lesétoiles. Un vulgaire tas de pierres branlantes, « tout ça pour ça », pour le désabusé. Chacun des rescapés ressent, au plus profond de lui, sa vision de la cité. (...)