Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : bras (6)(...) Il a appris le métier de mercenaire assez tard mais compense son manque d'expérience au combat par sesbraspuissants. De loin, il ressemble plus à un barbare du nord avec sa large épée. Points de vie : 50 Points d'énergie : 20 Compétences : Combat (+12), Mystique (+5), Sournoiserie (+8), Survie (+8). (...)
L'atelier est un lieu de torture dans lequel le vampire se divertit au détriment de quelques zombies tentant de changer les membres des créatures (son but étant de retrouver un semblant debras). - Une forge bâtie en pierre de taille servait à réparer les armes ébréchées, les pioches et autres instruments de taille. (...)
Ce vampire reste moins puissant qu'un de ses homologues. Plutôt jeune d'apparence, il a été effroyablement mutilé par les tortures subies et est amputé dubrasdroit. Type : mort-vivant FD : 4 Niveau : 4 Comportement : Malfaisant/prédateur Points de vie : 80 Points d'énergie : 32 Compétences : Combat (+9), Mystique (+6), Sournoiserie (+12), Survie (+9) Combat : Crocs/Rapière (attaque +9, dégâts 3d6+6/ attaque +8/+3, dégâts 4d6+4), armure naturelle +8 Atouts et capacités spéciales : Maudite (Sans repos, Abomination, Horreur, Vitalité, Allergie Lumière et feu) Action multiple, Action supplémentaire, Charognard mystique, Puissance×2, Spécialisation (crocs), Vision nocturne et thermique. (...)
Parmi les zombies ne se trouve aucun infectieux, mais plusieurs créatures que les héros n'ont jamais vues, probablement des morts-vivants évolués. Ces morts possèdent desbrasdifformes prolongés par de longues mains dotées de griffes aussi tranchantes que des rasoirs, des cornes ou des pointes d'os qui percent sous leur peau. (...)
Cet homme a, dans son jeune temps, été un puissant guerrier qui n'avait pas son pareil une arme à la main. Lors d'une expédition, il a été amputé de sonbrasd'épée afin d'éviter l'infection. Depuis ce jour, il s'est laissé gagner par l'apathie et a perdu sa combattivité. (...)
Un monocle qui donnait une vision traversant les plans ne permet plus désormais que de voir l'infection se propager. Un homme infecté ressemblera à un zombie. Par exemple, tant que son infection se limite à sonbras, alors seul son membre paraîtra décharné. L'inconvénient est qu'immédiatement après avoir eu la vision d'un infectieux, son porteur perd la vue pour une courte période (1d6 heures). (...)Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...