Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : compagnon (3)(...) Cette place comprend une vingtaine de pièces dont la principale sert à la fois de salle commune, de cuisine et de dortoir. D'autres pièces annexes ont été transformées en dispensaire (dans lequel sera placé un héros ou uncompagnonblessé) et en chambres pour les couples en mal d'intimité. Ce mode de vie permet une économie de chaleur et une meilleure défense en cas d'attaque. (...)
En fonction de la foi du prêtre, Esus régénérait le familier indéfiniment. Dans le cas présent, l'animal est relié à l'essence des personnages. A l'instar de l'AtoutCompagnonanimal, le corbeau d'Esus gagne par alternance un niveau ou un FD tous les 2 niveaux des personnages. (...)
Il regagne 1d6 par tour et fait perdre le double à son maître), Vol Atouts proposés pour l'évolution du familier : Amélioration ducompagnonanimal (langage, Transfert, Lien empathique ...), Dissimulation, Magie (mort, amateur puis professionnel), Réserve d'énergie. (...)Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...