Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : goules (11)(...) Du sang a donc été prélevé sur des vivants, d'autres qui sont morts après le prélèvement ou sur morts-vivants à tous les stades de l'infection (infectieux, zombies,goules). En règle générale, cela n'a eu aucune influence. Pourtant, après six mois de tests, un de ses clients est mort quelques heures seulement après un tatouage. (...)
Au vu et au su de tous, il fit disparaître des infectieux, inventant des histoires de fugues, d'attaques de morts-vivants, de contaminations ... Plutôt que de soigner, il précipitait le mal afin de voir évoluer en infectieux le malade. Il espérait que ses sujets deviennentgoules, vampires ou autre chose. Mais les infectieux n'évoluaient, au mieux, qu'en zombies non infectieux identiques à leur état d'origine. (...)
Il ne reste du petit havre que des demeures vides visitées par des morts-vivants : vingt infectieux, huit zombies, deuxgoulesau service du vampire ainsi que deux squelettes encore accrochés à la table d'expérimentation de Coste. (...)
Afin de garder les zombies dans le havre et dans l'unique but de satisfaire les caprices de leur maître vampirique, les deuxgoulesont fermé les portes. Elles lâchent les infectieux au cours de la journée et les « rentrent » la nuit. (...)
Une partie du havre est accolée aux mines desquelles étaient récoltées les pierres. Certains havrais y vivaient et c'est là que lesgoulesenferment les zombies. Il est possible d'y grimper pour ensuite se retrouver à l'intérieur du havre. (...)
La bâtisse a depuis longtemps perdu son rôle premier pour accueillir quelques familles mais aussi une bonne partie du matériel, une petite tannerie et l'atelier dans lequel étaient réparés les pièges. Une desgoulesa pris l'habitude de s'y réfugier. Elle regarde des infectieux s'agitant sur les crochets de la tannerie et se repaît parfois de leurs chairs nécrosées. (...)
Type : mort-vivant FD : 4 Niveau : 4 Comportement : Malfaisant/prédateur Points de vie : 80 Points d'énergie : 32 Compétences : Combat (+9), Mystique (+6), Sournoiserie (+12), Survie (+9) Combat : Crocs/Rapière (attaque +9, dégâts 3d6+6/ attaque +8/+3, dégâts 4d6+4), armure naturelle +8 Atouts et capacités spéciales : Maudite (Sans repos, Abomination, Horreur, Vitalité, Allergie Lumière et feu) Action multiple, Action supplémentaire, Charognard mystique, Puissance×2, Spécialisation (crocs), Vision nocturne et thermique. Les deuxGoules: Prenez desgoulesun peu plus faibles que celles présentées dans le livre de base afin de ne pas tuer directement vos joueurs. Considérez que cette baisse de puissance est due à l'évolution récente de ces monstres. (...)
Type : mort-vivant FD : 2 Niveau : 4 Comportement : Prédateur Points de vie : 40 Points d'énergie : 12 Compétences : Combat (+10), Mystique (+4), Sournoiserie (+7), Survie (+7) Combat : Griffes métalliques (attaque +10, dégâts 2d6+4), restes métalliques (protection +2) Atouts et capacités spéciales : Maudite (Sans repos, Abomination, Horreur), Croquemitaine, Bond, Puanteur abjecte (lesgoulessentent tellement mauvais que toute personne au contact avec elle a un malus de -2 à toutes ses actions, attaque et défense incluse), Puissance. (...)
Les esprits enfermés dans la pierre ne sont pas capables de maintenir les morts-vivants éloignés. Ils incarnent donc les statues à l'entrée afin de retenir éloignés le centaure léonin et lesgoules. Les portes de la chambre mortuaire tombent dévoilant des nuées de morts-vivants. Les morts luttent contre les morts oubliant pour un temps les héros. (...)
Bone collector : Beaucoup croient que le cerveau est le siège de l'âme, ce n'est pas le cas de Méggia qui pense que les os sont le lien entre le monde réel et spirituel. Pour lui, les morts-vivants (infectieux, zombies etgoules) évoluent en squelettes ou en liches. De même, il pense que les fantômes restent liés à leur corps qui, le plus souvent, est sous forme d'ossements. (...)Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...