Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : seigneur (6)(...) Parmi eux, certains étaient déjà empoisonnés par le mestre et se sont transformés en infectieux laissant les frères convers accumuler les informations alors que Coste nourrissait les infectieux enchaînés (un premier avec de la chair prélevée sur un vivant, un second avec celle d'un mort et le dernier avec de la chair d'infectieux). Tout a dérapé quand l'une de ses expériences s'est transformée en vampire. Ce nouveauseigneurmort-vivant a mis peu de temps à se défaire de ses entraves ainsi que des quatre frères protégeant Coste. (...)
Nyarl : Type : mort-vivant Comportement : Malfaisant FD : 6 Niveau : 7 Points de vie : 98 Points d'énergie : 245 Compétences : Combat (+11), Mystique (+21), Sournoiserie (+18), Survie (+18) Combat : Attaques magiques diverses (+21, sort de brutasse), Protection spectrale +4 Atouts et capacités spéciales : Maudite (Abomination, Allergie (lumière), Horreur, Mystique - mort et esprit -, Sans repos, Vitalité), Dévoué serviteur, Enfant de putain, Immunisé au froid, Immunisé au poison, Mystique professionnel et brutasse, Réserve d'énergie, Talentueux (Mystique, Sournois, Survie),Seigneur, Vision nocturne. Villageois collaborateurs de Lemsen : Type : Villageois Comportement : Désespérés FD : 1 Niveau : 2 Points de vie : 10 Points d'énergie : 4 Compétences : Combat (+4), Mystique (+1), Sournoiserie (+7), Survie (+4) Combat : armes improvisées (attaque +4, dégâts 1d6+2). (...)
Atouts et capacités spéciales : Armes et armures de professionnel, Croyant, Chef de guerre, Force de l'esprit, Martyr, Miracles de professionnel, Puissance divine, Glaive de la foi, Sage (Rage pour Force), Salut,Seigneur, Spécialisation (épées). Les kidnappeurs : Ces frères convers font partie des premiers orphelins adoptés par Auguste. (...)
Tirée par huit squelettes, une sorte de char transporte une créature difforme à la chair nécrosée. Ce monstre est un centaure léonin ramené d'entre les morts. Leseigneurnécrofère, une liche, qui lui a donné une seconde vie a été inquiété par de puissantes énergie magiques. (...)
Ces dernières proviennent du sanctuaire d'Esus (patience les joueurs y arrivent) réveillé par le passage du héraut Jolaar. Le cadavre du centaure léonin était conservé pour devenir un général dans l'armée duseigneurnécrofère, mais ce dernier a préféré écarter au plus vite toute menace potentielle. Centaure léonin mort-vivant : Cette créature est née d'une fantaisie d'unseigneurnécrofère. Elle réagit comme une goule obnubilée par l'espoir de satisfaire son maître. Elle se rendra bien compte que les héros sont trop faibles pour inquiéter la liche qui lui a donné vie mais jouera avec eux comme un chat avec des souris. (...)Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...