Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : table (4)(...) Tout le monde n'a pas encore fait le lien entre les quatre affaires, mais en parler conduira peut-être les héros sur latabledu tatoueur, là où la troisième victime est morte. Les possessions de l'infectieux : Les possessions de l'homme sont assez sommaires et sont surtout sources de fausses pistes. (...)
Il ne reste du petit havre que des demeures vides visitées par des morts-vivants : vingt infectieux, huit zombies, deux goules au service du vampire ainsi que deux squelettes encore accrochés à latabled'expérimentation de Coste. Coste et un des frères sont les deux seuls êtres vivants. Le vampire coupe un peu plus de chair du frère convers chaque jour pour nourrir le psychopompe. (...)
Il sort de l'inconscience protectrice d'un sommeil sans rêve pour se réveiller attaché à une sorte detabled'opération ressemblant plus à une pierre sacrificielle. A quelques pas de lui, une ombre décharnée coud un masque de chair sur sa victime encore consciente. (...)
Moyen : En interrogeant les havrais du voisinage (renseignement diff 15, Bluff diff 20), il sera possible de glaner quelques information. Renseignement : Latableci-dessous vous permettra de déterminer le type de réponse. En fonction de la manière dont s'y prennent les joueurs, vous pouvez leur accorder un bonus. (...)Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...