Le Chien de Khorne
sur Le Scriptorium au format (1.5 Mo)
Contient : assaillants (2)(...) Un test de Perception (très facile +30 %) permettra aux PJ de noter que de nombreux outils tels que des haches, des cognées ou plus simplement le feu pourrait être utilisés par lesassaillantspour faire sortir Gunter. Mais en dépit de ces outils accessibles, les Berserks attaquent stupidement la cabane avec leurs mains dans une frénésie furieuse. (...)
Si un des PJ émet la supposition (incorrecte) que ce sont, en fait, des zombis, un round d'observation et un test normal de Perception leur permettra de noter leur respiration lourde et le flux du sang dans leurs veines hypertrophiées qui indiquent clairement que lesassaillantssont bien vivants. Les PJ sont maintenant confrontés à un choix. Les adorateurs de Khorne sont concentrés sur la cabane de Günter et ignorent totalement les PJ, à moins que ces derniers ne les attaquent. (...)Préparatifs : Pour faire jouer cette aventure, le MJ aura besoin du livre de règles de Warhammer ainsi que du Bestiaire du Vieux Monde. Le Tome de la Corruption peut être utile. Aucune caractéristiques n'est fournie, ce qui vous permettra d'adapter ce scénario à votre groupe de joueurs Introduction : Cette aventure se déroule peu de temps après la Tempête du Chaos. Le secteur autour de Middenheim est encore empli des restes des armées d'Archaon, de groupes de pillards hommes-bêtes ...