L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : compte (8), compté(...) Il se voit comme un croisé avec pour mission de garder l'Ecaille hors de portée de mains viles et de la mettre en sécurité. Bien qu'il se nourrisse du pouvoir que l'Ecaille octroie, il se rendcomptequ'il devra la donner. Pour les caractéristiques de Jean, utilisez celles du Brigand page 138 de Hawkmoon le jeu de rôle. (...)
S'il donne l'Ecaille aux Chevaliers Noirs, Dieu sait quelle créature démoniaque sera conjurée pour ravager la région. Cependant il existe un problème à prendre encompte. Aucun de nous ne peut se confronter à Alcardy. Sans preuves, nous ne pouvons le défier, car il appellera alors à la toute puissance de la Granbretanne. (...)
L'infiltration : Une fois que le groupe est au sein de la forteresse, il aura à trouver son chemin dans la tour d'Alcardy pour découvrir en fin decomptele sanctuaire intérieur, qui sera ouvert avec 2 clefs ramassées dans la chambre d'Alcardy et dans la ceinture du capitaine. (...)
4 Salle de jeux : Les troupes de l'ordre du Renard utilisent cette pièce pour se détendre. Malgré sa nature impitoyable, Alcardy a dû se rendrecompteque ses hommes avaient besoin de s'amuser de temps en temps. Cette pièce renferme des chopes de bière abandonnées, un échiquier avec 3 pions et un roi (les blancs sont en échec et mat), une cible et 5 fléchettes et un soldat granbreton endormi. (...)
Ces voleurs étaient un groupe de moines opposés à Abbassyn. Après de nombreuses études, ils s'étaient renducompteque ceux qui voudraient appeler le démon auraient besoin des restes de son vainqueur : tôt ou tard, ses serviteurs viendraient les chercher. (...)
Si quelqu'un du groupe porte l'amulette de rédemption divine (acquise auprès de Ronan à Petite Greche) il se rendracomptequ'il bénéficie d'une résistance miraculeuse contre les zombies. Tout zombi qui a un contact physique avec le porteur verra la magie qui l'anime s'estomper et il s'effritera en quelques secondes. (...)
Le nécromancien jura rudement et des gouttes de salive coulèrent sur son menton. Le temps lui étaitcompté, mais il avait besoin de parer à toute éventualité. Les citadins suffiraient... Shrew fonçait dans les ombres. (...)
Un des nobles est responsable ; chacun d'entre eux aura des motifs différents pour la voler. Si le duc Manuel décide de prendre l'Ecaille, c'est uniquement parce qu'ilcompteutiliser ses pouvoirs pour la guérison. Dieter von Rechtsburg désire posséder l'Ecaille pour accroître son pouvoir et son statut. (...)
Si les PJ se débrouillent pour vaincre Guntha et ses compagnons en armure alors l'ordre des Chevaliers Noirs en aura après leur vie. Ils pourchasseront le groupe pour venger leurs frères (bien que la mort de Gunthacompterelativement peu pour eux) comme l'exige le code de fraternité de l'ordre. Si Guntha s'échappe avec l'Ecaille de Vie, le groupe sera forcé de le poursuivre pour retrouver l'artefact. (...)Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...