Chroniques Uchroniques
sur Cyberpunk 203X au format (1.5 Mo)
Contient : combattant (4)(...) Compétences Physiques : 80 Points. Compétences Mentales : 40 Points. Compétences Psychiques : 60 Points. 2 - Commando :Combattantd'élite, le Commando sait également s'infiltrer et a des notions de tactique. Le Commando peut être un ancien officier des Forces Spéciales, un officier d'une Garde Royale ou tout autre soldat d'élite gouvernemental ou para-militaire. (...)
Compétences Psychiques : 70 Points. Pouvoir obligatoire supplémentaire : Alchimie Adamantique. 2 - Gardien :Combattantd'élite, le Gardien est avant tout le protecteur, le défenseur des Portes Adamantines. Malgré cela, il possède la même faiblesse que tous les autres A. (...)
Compétences Psychiques : 70 Points. Pouvoir obligatoire supplémentaire : Ouvreur de Voies. 2 - Protecteur :Combattantd'élite, le Protecteur est aussi un pisteur redoutable. Il est considéré comme un guerrier saint, en particulier par les partisans de la diaspora et les Crucificateurs, même s'il n'est pas aussi fanatique qu'eux. (...)
Compétences Psychiques : 60 Points. Pouvoir obligatoire supplémentaire : Terreur. 2 - Traqueur : Monstrueuxcombattant, le Traqueur est toujours envoyé en avant lors d'une opération d'épuration contre les Athanatos ou en cas de rébellion caractérisée. (...)Chroniques Uchroniques est un jeu basé sur le Dogme Ludique de la gamme Détective/Gumshoe, et qui propose aux joueurs d'interpréter des agents de l'USA (l'Uchronic Special Agency). Ces agents peuvent être des humains, des non-humains ou des Hybrides. Nous verrons au premier cha- pitre comment créer un de ces agents. Selon le Dogme Ludique, les Chroniques Uchroniques sont : Divertissantes, Faciles à apprendre, Faciles à expliquer, Faciles à jouer, Accessibles. Sources : ...