L'Espace pour Linceul
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Contient : instrument (8)(...) Si cela se produit, le MJ devrait glisser au joueur contrôlant Tsanthos que, selon les clauses de l'acte de revendication, le libre-marchand en personne doit être le premier à mettre le pied sur l'objet de l'acte (l'Emperor's Bounty) pour que ce dernier soit valide aux yeux de l'Administratum, sans oublier qu'un véritable libre-marchand ne refuse jamais de revendiquer une telle prise personnellement. L'histoire de l'Emperor's Bounty : L'Emperor's Bounty est tombé sous la coupe d'uninstrumentdu Halo mortel, connu sous le nom de ver psycharus, apporté à bord par le capitaine Janrak Spargan qui voyageait à travers les Etendues et ne se doutait de rien. L'instrumentdemeura inactif tant qu'il fut aux bons soins de Janrak durant la majeure partie du trajet de retour vers le secteur Calixis, jusqu'à ce qu'il soit examiné par son navigator, Orden Hyort. (...)
Erart leur raconte alors le récit de l'Emperor's Bounty (cf. page 17) et ce qu'il sait à propos de l'instrumentdu Halo (qu'il appelle le ver). Il leur parle de leur tentative pour tuer Orden et de leur combat fatal sur la passerelle. (...)
C'est durant ce combat qu'ils ont réalisé le véritable pouvoir de l'objet et ses capacités. Ils sont alors arrivés à la conclusion que l'instrumenttirait d'une quelconque façon son pouvoir d'Orden, c'est pourquoi il l'empêchait de mourir. Heureusement, il y a de l'espoir. Avant de périr, le capitaine a soumis l'idée que l'instrumentdoit tirer son pouvoir du Warp, car il n'est devenu actif qu'en présence d'Orden et de son troisième oeil. (...)
Erart pense que si le champ de Geller peut être monté à pleine puissance il pourrait trancher le lien entre l'instrumentet sa source d'énergie, leur permettant alors d'abattre Orden. Bien sûr, cette idée n'est qu'une théorie puisque la première chose que fit Orden lorsqu'il a massacré l'équipage fut de désactiver le cogitateur central et de purger son esprit de la machine, permettant au ver de régner en maître sur le vaisseau et ses systèmes. (...)
S'ils lui demandent d'activer le champ de Geller, il leur répondra que ce n'est pas nécessaire car ils ne sont pas en translation dans le Warp. S'ils lui expliquent la situation avec Orden et l'instrumentdu Halo, il ne comprend pas. Pour convaincre l'esprit de la machine d'activer le champ de Geller, les PJ doivent utiliser les arguments suivants : • Le capitaine veut tester le champ, • Le vaisseau approche d'une crevasse warp et le champ de Geller est nécessaire pour renforcer le bouclier, • Le vaisseau se prépare à une translation et le navigator veut que le champ soit activé, • Une entité warp a infiltré le vaisseau et elle doit être éliminée. (...)
Les PJ pourraient essayer de détruire l'objet, mais il résistera aux dégâts de n'importe quelle arme personnelle. Même en présence de psykers, il demeure inactif, comme mort. Ce que les PJ font de l'instrumentdu Halo est à leur entière discrétion, mais, quoi qu'ils décident, il créera certainement de nouveaux problèmes à l'avenir. (...)Bienvenue dans le deuxième jeu de rôle dans l'univers de Warhammer 40,000 : Rogue Trader. L'Espace pour Linceul est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour le jeu de rôle Rogue Trader. Quelque part dans une région de l'espace regorgeant de périls, un vaisseau à l'abandon représente une opportunité des plus tentantes. Le libre-marchand Sarvus Trask et son équipage sont déterminés à tirer profit de ce vaisseau lourdement endommagé. Malheureusement pour eux, ce croiseur léger ...