L'Espace pour Linceul
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Contient : réussite (11)(...) En cas de tir effectué à bout portant (moins de 3 mètres), elles touchent une fois de plus par tranche de 2 degrés deréussiteobtenus par le tireur. En revanche, cet attribut rend les armes moins efficaces à portée supérieure. (...)
Un test de Technomaîtrise peut prendre d'une minute à une heure, en fonction de la complexité de la tâche. Chaque degré deréussitesur le test peut diminuer le temps nécessaire. Cette compétence permet de se lier d'amitié avec autrui, persuader ou influencer les autres d'une manière généralement positive ou, du moins, non hostile. (...)
Lorsqu'un explorateur entreprend une tâche dont les conséquences peuvent s'avérer dramatiques (sur l'aventure, la santé du personnage, la réputation du chef, la sécurité du vaisseau et ainsi de suite) un test doit être fait. Degrés deréussiteet d'échec : Pour la plupart des tests, il suffit simplement de savoir si le personnage réussit ou échoue. (...)
C'est particulièrement important dans certaines situations de combat, comme tirer avec une arme à feu capable de tirer en mode semi-automatique ou automatique. Déterminer les degrés deréussiteou d'échec d'un test de compétence ou de caractéristique est très simple. Après le jet de pourcentage, il suffit de comparer le jet avec la caractéristique (modifiée par la compétence et/ou les bonus et malus éventuels). Pour chaque tranche de 10 points par laquelle le test est réussi, un degré deréussiteest obtenu. A l'inverse, pour chaque tranche de 10 points par laquelle le test échoue, un degré d'échec est obtenu. (...)
Parade R Effectuer un test de CC pour annuler un coup (à condition de posséder une arme de corps à corps capable de parer). Rafale automatique 1 AC +20 en CT ; coup supplémentaire pour chaque degré deréussite. Rafale semi-automatique 1 AC +10 en CT ; coup supplémentaire pour chaque tranche de 2 degrés deréussite. Réactivité 1/2AC Sortir une arme ou un objet. Rechargement Variable Recharger une arme à distance. (...)
Esquiver les rafales : Quand on esquive une rafale automatique ou semi-automatique, chaque degré deréussiteannule un coup supplémentaire. Parade : Type : Réaction. Sous-type : Défense. Le personnage peut tenter de parer une attaque couronnée de succès s'il porte une arme de corps à corps dégainée et s'il est conscient de l'attaque. (...)
Si l'attaque à distance est couronnée de succès, elle touche de manière tout à fait normale. De plus, elle touche une fois de plus pour chaque degré deréussiteobtenu. Le nombre de coups supplémentaires que le personnage obtient de la sorte ne peut cependant pas excéder le mode automatique de l'arme. (...)
Si l'attaque à distance est couronnée de succès, elle touche de manière tout à fait normale. De plus, elle touche une fois de plus pour chaque tranche de 2 degrés deréussiteobtenue. Le nombre de coups supplémentaires qu'il obtient de la sorte ne peut cependant pas excéder le mode semi-automatique de l'arme. (...)
Pour cette aventure, le montant final d'influence que les PJ vont accumuler d'après leurs actions est un bon point de référence pour déterminer leurréussiteou échec. Le MJ doit bien faire comprendre aux joueurs que, quoi qu'ils parviennent à faire, leur but ultime est de retrouver l'Emperor's Bounty et de tirer un profit substantiel de sa récupération. (...)Bienvenue dans le deuxième jeu de rôle dans l'univers de Warhammer 40,000 : Rogue Trader. L'Espace pour Linceul est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour le jeu de rôle Rogue Trader. Quelque part dans une région de l'espace regorgeant de périls, un vaisseau à l'abandon représente une opportunité des plus tentantes. Le libre-marchand Sarvus Trask et son équipage sont déterminés à tirer profit de ce vaisseau lourdement endommagé. Malheureusement pour eux, ce croiseur léger ...