L'Espace pour Linceul
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Contient : xenos (11)(...) Pourtant, ces multitudes suffisent à peine à contenir la menace perpétuelle et toujours présente desxenos, des hérétiques, des mutants... et pire encore. Etre un homme en ces temps troublés, c'est être un individu isolé parmi des milliards d'autres. (...)
Muni d'une ancienne lettre de marque et d'un vaisseau capable de voyager dans le Warp, vous vous aventurez dans le vide inconnu, découvrant de nouveaux mondes, des civilisations perdues et d'étranges technologiesxenos. Fortune et gloire sont à votre portée. Les libres-marchands se tiennent au seuil d'opportunités infinies et d'innombrables dangers. (...)
Votre vaisseau vous mène vers de nouveaux mondes, dans des zones jamais cartographiées du vide intersidéral, où vous rencontrerez rivaux, pirates,xenoset fort probablement des démons du Warp. Vous acquerrez et dilapiderez des fortunes, et la célébrité comme l'infamie vous suivront comme votre ombre. (...)
L'existence d'un libremarchand est faite d'aventures et de liberté, celle de choisir sa voie et de faire face aux conséquences de ses choix, pour le meilleur ou pour le pire. Cela ne signifie pas pour autant que la voie n'est pas semée d'embûches. D'immondesxenos, des naufrageurs vicieux, et même d'autres libres-marchands se tiendront sur votre route menant à la grandeur. (...)
Portée : 30 m Mode : C/-/- AT : 6 Rch : 1 AC. Traits : aucun. EQUIPEMENT : Microvox, respirateur, vêtements de bonne qualité, cape en pelage dexenos, 2 chargeurs de balles. TALENTS ET REGLES SPECIALES : Capacité spéciale : Trask possède la capacité spéciale Présence écrasante. (...)
A peine avaitil touché l'artefact maudit que celui-ci se fraya un chemin à coups de griffes sur son visage pour se fixer sur son troisième oeil, le forçant à s'ouvrir. S'abreuvant à la source du Warp, le ver emplit Orden d'un pouvoir surnaturel et de sombres désirsxenos. Poussé par le ver, le navigator vida le vaisseau de son atmosphère, tuant des centaines de membres d'équipage. (...)
Cependant, s'il est blessé, il fuit. Les instruments du Halo : Les instruments du Halo sont des artefactsxenosdécouverts dans les ruines d'anciens mondes parmi les étoiles du Halo. Possédant des propriétés étranges et puissantes, ils peuvent atteindre une valeur considérable au sein de l'Imperium où des collectionneurs convoitent leurs capacités à renforcer le corps humain et atteindre l'immortalité. Inutile de dire qu'entrer en possession d'une archéotechnologiexenosaussi dangereuse est une hérésie pure et simple. Le ver psycharus : Bien avant la venue de l'homme, les étoiles du Halo et les Etendues accueillaient d'étranges et terrifiants empiresxenos. Occasionnellement, des artefacts de ces civilisations perdues sont retrouvés par quelque marchand, explorateur ou pirate et importés discrètement dans l'Imperium. (...)
Ce dont il se remémore lui revient vaguement dans des flashs de souvenirs humains perdus entre des visionsxenoset les désirs du ver. Mouvement : 4/8/12/24 Points de Blessures : 21 Compétences : aucune. Talents : aucun. (...)
De plus, sans son lien avec le Warp, le ver ne peut plus le régénérer. Conclusion : Une fois Orden éliminé, le ver psycharus devient à nouveau inerte, un simple objetxenos, et tous les pantins warp survivants s'écroulent sur place. Les PJ pourraient essayer de détruire l'objet, mais il résistera aux dégâts de n'importe quelle arme personnelle. (...)Bienvenue dans le deuxième jeu de rôle dans l'univers de Warhammer 40,000 : Rogue Trader. L'Espace pour Linceul est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour le jeu de rôle Rogue Trader. Quelque part dans une région de l'espace regorgeant de périls, un vaisseau à l'abandon représente une opportunité des plus tentantes. Le libre-marchand Sarvus Trask et son équipage sont déterminés à tirer profit de ce vaisseau lourdement endommagé. Malheureusement pour eux, ce croiseur léger ...