L'Étreinte du Soleil Noir
sur Bibliothèque Interdite au format (3.5 Mo)
Contient : chambre (4)(...) Chaque explorateur doit réussir un test d'Endurance Assez facile (+10) ou subir un malus de -10 en Endurance durant le prochain combat. Lachambredes ossements : Au sommet de la tour funèbre les explorateurs découvrent lachambredes ossements - le noyau énergétique de l'îlot et l'antre du gardien des os. C'est une immensechambrevoûtée, déformée et veinée de lumière pourpre comme le reste de l'îlot, mais ici, la lumière semble se focaliser en un même point ardent situé au-dessus de la tête des PJ. Sur le sol et les murs, d'autres pictogrammes dérangeants peuvent être aperçus au travers des restes desséchés de cadavres humains et xenos. (...)
La difficulté du combat dépend du MJ et de la perception qu'il a de ses joueurs et de leur capacité à résister - en prenant en considération qu'ils peuvent déjà s'être blessés durant le trajet vers la tour. La difficulté de ce combat tient au nombre de cadavres dans lachambreet donc à la capacité du gardien à se régénérer : 10 ou moins peuvent donner un combat équitable ou presque, alors que plus de 20 représentent un important défi. (...)Cette aventure suit les événements décrits dans L'Espace pour Linceul. Après avoir fait face à l'influence pernicieuse du ver psycharus, les explorateurs se retrouvent en possession de l'Emperor's Bounty ainsi que de l'instrument du Halo maudit qui a mené ce vaisseau à sa perte. Malheureusement pour eux, les conséquences de leurs actions ont eu une portée plus vaste qu'ils ne pouvaient l'imaginer et, en éradiquant les serviteurs du ver, ils ont éveillé l'attention de sombres pouvoirs ...