L'Étreinte du Soleil Noir
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Contient : guêpes (12)(...) Sa présence est également ressentie dans le Warp où elle crée une ombre profonde à travers l'Immaterium, empêchant ainsi les navires de fuir la zone. En outre, la station est protégée par desguêpesstellaires yu'vath - de petites frégates noires et cristallines en forme d'aiguilles et possédant une puissance de feu non négligeable. (...)
Martek possède même une arme capable de la mettre hors d'état, la tête d'une torpille vortex récupérée dans l'épave d'un vaisseau. Cependant, il ne possède aucun moyen de passer au travers de la barrière deguêpesstellaires qui entoure la planète, et ne peut donc y planter sa torpille. La Confrérie : La Confrérie est tout ce qui reste d'un vaisseau-pèlerin qui fut arraché de la Gueule par le pouvoir de la forteresse yu'vath. (...)
- Le transporteur armé est piégé en orbite autour de la forteresse mais se trouve plus près que le vaisseau des explorateurs. En fait, ses canons sont même à portée desguêpesstellaires. Cependant, elle est contre le fait de faire feu sur eux sans une très bonne raison, car il semble peu opportun de les provoquer. (...)
Quel que soit leur plan B, il implique d'atterrir à la surface et de faire exploser la tour de l'intérieur. Pour y parvenir, les explorateurs devront ouvrir une brèche dans les patrouilles deguêpesstellaires pendant qu'ils atterrissent sur la structure et plantent leur bombe. C'est là que Lynara et son vaisseau interviennent, bien que les joueurs puissent penser être d'assez bons pilotes pour esquiver lesguêpessans son aide. Les explorateurs ont deux options pour passer au travers des patrouilles deguêpesstellaires : - le vaisseau de Lynara peut entamer une série de bombardements longue distance sur la planète avec ses macrobatteries, propulsant autant de munitions qu'il est possible. Pendant ce temps, les explorateurs à bord de leur navette ou de leur cotre de combat dirigent les tirs à distance grâce au système vox. (...)
Si l'un des tests de Pilotage échoue, tout le monde à bord du cotre subit 1d5 points de Blessures (ignorant l'Armure et l'Endurance) alors que le chasseur est touché par les attaques desguêpesstellaires. S'il y a des PNJ avec les explorateurs, certains d'entre eux devraient périr de manière atroce alors qu'une explosion d'énergie pure traverse l'un des compartiments des passagers. (...)
Dans ce cas, le MJ doit décrire avec emphase l'affrontement titanesque se produisant au-dessus de la tête des PJ alors que lesguêpesstellaires yu'vath se heurtent à la flotte humaine, emplissant les cieux d'un déluge de feu et de mort. (...)
Si tel est le cas, le MJ doit se sentir libre de développer plus avant cette partie de l'aventure, obligeant les explorateurs à se frayer un chemin aux travers de plusieursguêpesavant qu'ils ne soient assez proches pour décoller à bord de leur chasseur. Cet affrontement peut être réglé facilement avec les informations fournies dans le Kit du Meneur de Jeu de Rogue Trader, contenant les informations nécessaires sur lesguêpesstellaires et les vaisseaux intrasystème. Le meneur de jeu peut également concevoir le navire de Lynara en utilisant le transport marchand de classe Vagabond comme base (bien que le MJ doive garder à l'esprit que ce vaisseau est paralysé et ne peut donc se mouvoir). Si vous procédez ainsi, souvenez-vous que le but des explorateurs n'est pas de détruire toutes lesguêpesmais simplement de s'approcher suffisamment près de la planète pour lancer un cotre de combat. (...)
Ainsi, les explorateurs devraient combattre pour s'en sortir - affrontant éventuellement d'autres éclarachnées - pendant que le compte à rebours de la bombe s'égraine lentement... CONCLUSION ET RECOMPENSES : Avec la tour de cristal détruite, les gardiennes de la forteresse yu'vath - lesguêpesstellaires - explosent et le verrou warp est brisé, permettant aux explorateurs de quitter le système. (...)Cette aventure suit les événements décrits dans L'Espace pour Linceul. Après avoir fait face à l'influence pernicieuse du ver psycharus, les explorateurs se retrouvent en possession de l'Emperor's Bounty ainsi que de l'instrument du Halo maudit qui a mené ce vaisseau à sa perte. Malheureusement pour eux, les conséquences de leurs actions ont eu une portée plus vaste qu'ils ne pouvaient l'imaginer et, en éradiquant les serviteurs du ver, ils ont éveillé l'attention de sombres pouvoirs ...