Nouveaux monstres et entités
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : entités (9)Nouveaux monstres etentitésDans cette section, plusieurs nouveaux monstres etentitéspeuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantesentitésnon mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien précise, aucun Meneur de Jeu n'aura de mal à adapter son histoire à tout autre environnement. (...)
Généralement, ils n'agissent pas, mais il peut arriver qu'ils les aident un peu ou bien leur nuisent, en fonction de la manière dont ils traitent la forêt. S'il y a bien une chose qu'ils détestent entre toutes, c'est sans aucun doute lesentitésnécromantiques et ceux qui portent avec eux la déchéance et la corruption. Si l'une d'entre elles pénètre dans leur domaine, elle recevra un avertissement succinct, et devra ensuite affronter la colère déchaînée du seigneur de la forêt. (...)
Parfois, ils tiennent leur promesse, d'autres fois non, mais d'une manière ou d'une autre, ils s'amusent toujours beaucoup en observant les réactions de désespoir de gens. On sait que la Dame des Cauchemars qui gouverne en Orient, Tsukiyomi, a plusieursentitésde ce type au sein de son armée comme soldats d'élite. Modus operandi : Malgré leur incroyable brutalité et sauvagerie, les Gandalfhon sont des créatures douées d'une habileté insoupçonnée pour le combat. (...)
Ce pouvoir, communément appelé Yeux du Désespoir, lui permet de sentir son milieu ainsi que de percevoir desentitésspirituelles. Déchiqueteur : Un Gandalfhon utilise cette technique pour détruire ses adversaires les plus puissants. (...)
Compétences secondaires : Evaluation magique 175, Histoire 100, Mémorisation 150, Observation 60, Occultisme 150, Persuasion 80, Prouesses de force 150, Résistance à la douleur 120, Vigilance 210. Les dragons de Gaira, nommés les sept wyrms sombres, sont desentitésd'un pouvoir hors du commun qui ont fini par être considérées comme des divinités mineures. Contrairement aux autres dragons, dont l'essence naît des quatre éléments de base, la nature des sept dépend des ombres elles-mêmes. (...)
Finalement, les Shajads choisirent sept d'entre eux, les plus proches de leurs philosophies personnelles, et leur offrirent de s'unir aux ténèbres. Fascinés par cesentitésà côté desquelles les dieux semblaient petits, les grands serpents offrirent leur vue à l'obscurité et, en échange de leur sacrifice, on leur donna un oeil qui changerait pour toujours leur vision du monde. (...)
Contrairement à ce que de nombreux sorciers et occultistes ont affirmé des décennies durant, les dragons de Gaira ne sont pas desentitésde nature maléfique. Bien qu'il soit certain qu'ils possèdent de forts instincts destructeurs, leurs motivations sont généralement bien plus profondes et insondables. (...)Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...