Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
sur Projet Anima JdR au format
Contient : chargé (2), charge(...) Il prend visiblement soin de ses cheveux sombres qui descendent en mèches sur son visage. Présenté comme un jeune privilégié en mal d'aventure, il est en faitchargéde la sécurité du groupe et ne répond que devant Camille. Son impassibilité, ses réflexes ou ses yeux bleus perçants pourraient le trahir. (...)
Compétences secondaires : Acrobatie 40 Escalade 30 Impassibilité 60 Observation 75 Vigilance 75 Camouflage 55 Discrétion 90 Pièges 45 Poisons 45 Persuasion 40 Style 30. Nicolas Garnier : Expérimenté, cet homme estchargéde la capture de la bête. Petit et râblé, il porte une moustache épaisse et des cheveux noirs bouclés. (...)
En fait, il boit beaucoup et n'est pas aimé des autres Potos car il a trahi les règles de la tribu pour vendre et louer les mules dont ils avaient lacharge. La Bourbe : Reste la bourbe. C'est un ensemble sordide de huttes de branchages et de taudis de bois qui se situe en aval du vieux village. (...)Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...