Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
sur Projet Anima JdR au format
Contient : stade (5)(...) Compétences secondaires : Impassibilité 20 Vigilance 20 Persuasion 35 Style 30 Habileté Manuelle 30, Evaluation magique 125 Occultisme 55 Science (alchimie) 70 François (François Saint-Ypres) : (Guerrier Mentaliste, Au moins trois niveau de plus que les PJs à cestadede l'histoire.) Apparaissant aux joueurs comme un petit homme rond jovial aux cheveux ébouriffés, François est le cuisinier de l'expédition. (...)
Son profil n'est pas nécessaire pour l'instant, mais il possède les disciplines d'augmentation physique et de télémétrie. Il est important de préciser à cestadeque le cuisinier n'est qu'un déguisement particulièrement habile et abouti. En fait, François est un radical qui ne recule devant rien pour mener à bien ses objectifs. (...)
Les caractéristiques de Yorgi et François, bien qu'intéressantes, ne sont pas données pour l'instant. En effet, une confrontation serait à cestadedésastreuse pour vos joueurs et vous êtes encouragés à les utiliser comme un élément scénaristique plutôt que comme une véritable opposition. (...)
Instillez une légère inquiétude en insistant un peu sur les conversations privées des cinq notables mais n'appuyez pas trop sur cette partie. A cestadec'est surtout une balade vivifiante qui devrait vous permettre de bien prendre en main les derniers points de règles qui vous manquent. (...)
Si les joueurs sont sur la bonne piste, il les accompagne en feignant de chercher leur protection. Suivre le groupe revient à remonter la tanière de la bête mais à cestadeles joueurs sont peut-être au courant de l'existence des ruines. Aléna, quant à elle, s'est déjà mise à l'abri et retrouve Yorgi. (...)Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...