Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
sur Projet Anima JdR au format
Contient : zombies (2)(...) Vous connaissez déjà le bâtiment qui recouvre les laboratoires. Il semble évident qu'ils laisseront quelquezombiesdans la pièce en sentinelle. Parlons donc un peu des souterrains. Une porte qui fait la moitié de la hauteur de la porte d'entrée sépare ceux-ci de la pièce principale qui ressemble à une forêt de colonnes. (...)
Les créatures baignent dans un liquide verdâtre à l'intérieur de cuves anciennes qui s'alignent sur des estrades au centre et contre les murs d'une succession de pièces du second niveau.. Elles ressemblent à deszombiescouverts de tubulures, sans le coté verdâtre et cadavérique, plutôt avec des bouts de structure pour les faire tenir en place. (...)Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...