Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : combattant (4)(...) Alric n'a pas besoin de parer (seules les Attaques réussies sont parées), et il porte une Attaque à son tour : 18, échec. Jusqu'à maintenant aucun des combattants n'a été blessé. Uncombattantest blessé si une Attaque est réussie et si sa Parade échoue. La gravité des blessures dépend de l'arme ducombattant. Chaque arme aune valeur propre qui s'ajoute à celle obtenue par le dé à 6 faces. Le gourdin d'Alric représente 1 dé + 2 (1 D + 2). (...)
S'il obtient 6, il se dissout sur-le-champ en fumée brune. Vous devez cette victoire au bouclier magique. Si vous tuez l'Ours encombattant, ou d'une façon magique, rendez-vous au 4. Au contraire, si c'est l'Ours qui est vainqueur, rendez- vous au 41. (...)
Bientôt le miroir a repris sa forme antérieure : totalement intact, il semble simplement un peu plus terne. Sur le verre apparaît une inscription : « Félicitations ! Tu es uncombattanttéméraire. Pour ta récompense voici un message : le parchemin se trouve dans la pièce derrière la porte secrète de la chambre à coucher du Capitaine (pièce C). (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...