Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : grince (2)(...) S'il obtient un chiffre entre 1 et 13, il a réussi : la porte s'ouvre silencieusement. S'il obtient 14 ou plus, il a échoué : la serruregrince, ou le bois craque, alertant les occupants de la pièce. Lorsque Alric aura vécu quelques aventures et acquis de l'expérience, sa valeur d'Adresse s'accroîtra. (...)
Mais vous pouvez auparavant regarder ce qui se serait passé si vous aviez perdu au dé. 1B. L'épreuve d'Adresse a échoué. Quand Alric appuie sur la poignée, ellegrince. Vous regardez par le trou de la serrure pour vérifier que personne n'a entendu de bruit. Apparemment non ! (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...