Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : grince (2), grincé(...) Le portail est, dès lors, ouvert. Votre héros peut facilement retourner dans la cour intérieure ( rendez-vous au 11). 31 L'échellegrincede façon inquiétante. dès que vous y posez le pied. Il faut du Courage pour se risquer sur cette échelle vermoulue. (...)
En disant ces mots, il avance lentement en levant son épée. Rendez-vous au 188. 76 Vous n'avez pas été assez circonspect. La targette a légèrementgrincé. Deux Gardes s'élancent, le sabre haut. Vous pouvez accepter le combat (rendez-vous au 105) ou tenter de fuir, à la vitesse de l'éclair, par la porte dans la pièce contiguë (rendez-vous au 141). (...)
Et bientôt, il ne reste d'Efrit Omar qu'une étrange senteur épicée emplissant l'espace. La Manticore gronde,grincedes dents et s'avance lentement vers vous. Vous revenez de votre étourdissement et pouvez vous mouvoir à nouveau. (...)Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...