Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : plans (3)(...) Le plan : Une fois nos héros présents sur le lieu de l'aventure, le Maître doit être en mesure de leur décrire avec la plus grande exactitude les lieux où ils évolueront. Pour cela, il aura pris soin de dresser desplansd'une extrême précision, afin de pouvoir répondre à toutes les questions qui lui seront posées. (...)
Ainsi, s'ils doivent pénétrer dans une caverne, le Maître ne leur révélera ce qu'elle contient que lorsqu'ils auront déplacé l'énorme bloc de rocher qui en obstrue l'entrée. Les joueurs, quant à eux, reportent les indications données par le Maître sur les Feuilles dePlans(qui se trouvent dans ce coffret, et dans le coffret intitulé : Les Accessoires du Maître.) En fin de partie, le plan dressé par les joueurs doit concorder avec celui du Maître. (...)
Mettre en place le plan (derrière le paravent de façon qu'aucun joueur ne puisse le voir), munir les joueurs de papier quadrillé (plansde l'aventure), de crayons et de gommes. Tous les préparatifs sont enfin terminés. Votre première soirée comme Maître de l'OEil Noir peut commencer. (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...