Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : pris (5)(...) » Nous comprenons tout de suite que ce sont les êtres maléfiques du sorcier. Ca y est ! Nous sommesprisau piège. Notre retraite est coupée ; tout en bas sous les fenêtres, le fossé. L'Elfe Albérix (joué par Pierre) s'apprête à décocher une flèche, moi je tire mon épée et la Magicienne Almira (Valérie) se concentre sur la formule magique. (...)
Nous supposerons qu'Alric lui a raconté ses aventure dans la maison de Barbe-Grise ... 26. Si vous avezprisle bouclier avant de nettoyer le miroir, rendez-vous au 22. Si le bouclier est toujours accroché au mur rendez-vous au 24. (...)
Après avoir écouté votre mésaventure, la vieille femme vous regarde avec attention : « Oui, oui, murmure-telle finalement, vous avez rendu votre arme totalement inutilisable. Je me demande pourquoi vous n'avez pasprisimmédiatement le sabre d'abordage de Barbe-Grise ? Dans tous les cas il vaut mieux que votre gourdin. (...)
Naturellement, la description d'un contexte n'est jamais aussi longue que celle qui a été faite des événements qui se sont déroulés dans la maison de Barbe-Grise : après avoirprisconnaissance des lignes générales d'une histoire, les héros commencent immédiatement leur aventure. (...)
Le plan : Une fois nos héros présents sur le lieu de l'aventure, le Maître doit être en mesure de leur décrire avec la plus grande exactitude les lieux où ils évolueront. Pour cela, il auraprissoin de dresser des plans d'une extrême précision, afin de pouvoir répondre à toutes les questions qui lui seront posées. (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...