Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : serpent (3)(...) Rendez-vous au 25. 48. Vous entendez un sifflement, et vous retirez votre main. Trop tard ! Un petitSerpentvenimeux a planté ses crocs dans votre pouce. Jetez le dé à 6 faces, déduisez le résultat de votre Energie Vitale. (...)
(Si votre Energie, à un certain moment de la partie, atteint 0, vous êtes mort (Rendez-vous alors au 41). Après avoir craché son venin, leSerpentlâche prise. Vous pouvez poursuivre vos recherches en toute tranquillité (rendez-vous au 50). (...)
Cependant, si vous êtes déjà allé dans la pièce qui se trouve derrière la porte ouest, ou si vous possédez un trousseau de clés, rendez-vous également au 56. 52. Vous entendez un sifflement. Un petitSerpentessaye de vous mordre. Il vous rate de peu. Vous pouvez maintenant continuer votre recherche sans danger. (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...