Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : trou (4)(...) A 1m de l'entrée, tu as pu toucher à gauche, une rampe d'escalier. Joueur : - Arrivé à la porte je me redresse à demi et je regarde par letroude la serrure. Maître : - D'ici, tu ne peux pas voir le fauteuil, mais tu vois le Gobelin. Il te tourne le dos. (...)
Jusqu'à maintenant il avait réussi à retenir le Gobelin, mais s'il le laissait agir à sa guise, il ne pourrait plus rien pour cette pauvre femme. Joueur : - En jetant un bref coup d'oeil par letroude la serrure je m'assure que le Gobelin me tourne toujours le dos. Maître : - C'est le cas ! Joueur : - Alors je pousse la porte du pied. (...)
1B. L'épreuve d'Adresse a échoué. Quand Alric appuie sur la poignée, elle grince. Vous regardez par letroude la serrure pour vérifier que personne n'a entendu de bruit. Apparemment non ! Maintenant vous expliquez au Maître que vous ouvrez la porte de quelques centimètres et vous lui demandez : « Est-ce qu'ils m'ont repéré ? (...)
Dans ce cas-là, il faut que vous descendiez voir la vieille dame pour lui avouer votre échec (rendez- vous au 57). 13. Sur le palier se trouve untrouinfranchissable. Vous ne pouvez pas accéder aux différentes pièces. Je vous propose de retourner voir la vieille femme et de lui demander de l'aide. (...)Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...