Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : trou (13)(...) Sous la plaque apparaît une deuxième trappe, en fer, de 1,50 m de côté, fermée par deux verrous. Un Ogre fait jouer les verrous et ouvre la deuxième trappe sous laquelle il y a untrounoir dont on ne peut évaluer la profondeur. Le prince Goubrouze fait un signe, les gardes poussent les héros vers letroude la pointe de leurs armes. S'ils ne veulent pas être transpercés par les lances et les piques, il ne leur reste plus qu'à sauter dans le vide. Informations réservées au Maître : Letroun'est pas très profond: 3,5 m. Mais chaque héros doit réussir une épreuve d'Adresse -2. En cas d'échec il subit 2 BL. (...)
En y regardant de plus près pourtant, on découvre qu'il s'agit d'un roue en fer, pourvue de douze rayons de la grosseur d'un bras d'homme. La jante correspond à un diamètre de 1,50 m. Le moyeu est percé d'untroude serrure. Les murs, le sol et le plafond de la cellule sont composés de plaques de fer étroitement ajustées. (...)
La porte percée dans le mur nord est faite d'une seule plaque de fer avec un bouton en fer forgé et pas le moindretroude serrure. Informations réservées au Maître : Les nombreuses informations concernant la cellule, qui forme le centre du souterrain, s'appliquent à toutes sortes de situations. (...)
Informations générales : Le couloir a 2,50 m de large et 2,50 m de haut. Tous les 5 m, un mur barre le couloir percé d'untroude 1,50 m de diamètre. Le passage est bien éclairé sans que l'on puisse distinguer la source de lumière. (...)
La première partie du couloir est peinte en noir, la seconde est bleue, la troisième verte et la dernière est Jaune. Informations particulières : Un lourd rideau de velours rouge est tendu derrière le quatrièmetrou, après la section jaune. Informations réservées au Maître : Le rideau rouge cache la salle n°1. (...)
Des candélabres sont disposés dans les quatre coins de la pièce. Trois portes permettent de quitter la pièce face autroupar lequel les héros sont entrés. Informations réservées au Maître : Les serviteurs opposent des visages de bois aux questions des héros. (...)
Il provient d'un tuyau fixé dans le mur latéral, passe dans une rigole au milieu du plancher et disparaît dans untrou. Une grande partie de la salle est occupée par des caisses en bois. Derrière la grillage s'élève une estrade de 1,5 m de haut. (...)
En ouvrant l'armoire, on constate qu'elle ne contient pas la moindre étagère et qu'elle ne possède pas de fond. De l'autre côté s'ouvre untrounoir. En passant par cette porte secrète, on est tout d'abord dans une complète obscurité, pour se retrouver dans le couloir de la salle Sa qui a subitement quadruplé de volume. (...)
Qu'ils aient saisi une luge ou non, les héros commencent à glisser, d'abord assez doucement, puis de plus en plus vite. Au moment où le tuyau atteint un angle de 45° il s'immobilise. Son orifice est dirigé vers untrouà quelques mètres en dessous du passage supposé et qui est, en fait, l'entrée d'un toboggan en forme de spirale, couvert de givre, une espèce de piste de bobsleigh. (...)
Informations particulières : Toutes les portes, à l'exception de la porte d'entrée, sont percées d'untrourond obstrué de l'intérieur par un tissu noir et juste assez grand pour qu'on puisse y passer la main. Cetrouest à environ 1,5 m du sol. Au mur, près de la porte d'entrée, il y a une affiche portant le texte suivant : Bienvenue dans l'arène, terrain du combat. (...)Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...