Aide à la création de personnages pour INS/MV4
sur Asmodée au format (852 Ko)
Contient : ronds (15)Aide à la création de personnages pour INS/MV4 Des p'titsronds, des p'titsronds, encore des p'titsronds...! Cette petite aide de jeux vous permettra d'accélérer et de simplifier la création de votre personnage d'INS/MV4. Alors voilà : vous avez maté votre bécane téléchargeant cette superbe aide de jeu pour INS/MV4 pendant deux bonnes heures et vous vous retrouvez avec deux feuilles pleines de petitsronds. Forcément, vous vous dites : niquer la moitié de mon forfait internet pour une telle daube, je me suis bien fait fisté par Croc. Que nenni, plutôt que de téléphoner à un de vos potes hackers pour qu'il me spamme à mort à coup de « Buy Viagra Online », « Enlarge Your Penis Size » et autres « Super Porn Asian Teens », lisez donc ce qui suit. (...)
Après avoir choisi votre supérieur et votre profil, munissez-vous de cette aide de jeu et d'une feuille de personnage vierge : 1) Calcul des caractéristiques : cochez autant derondsque nécessaire. Une fois les modifs du supérieur et du profil entrées, regardez au-dessus et recopiez les valeurs de vos caractéristiques (si vous n'avez coché aucun rond, la caractéristique est à 2). Si vous devez cocher plus de 7rondsdans une même caractéristique, elle atteint 5+ et les points en plus sont perdus. Certains profils vous font perdre des points (-1 en Force pour un érudit par exemple). (...)
Exemple : imaginons que vous cherchiez à calculer la Force d'un Michel martial. Vous commencez par cocher 2rondspour le profil puis vous cochez 5rondspour le supérieur. En jetant un coup d'oeil au-dessus, vous vous rendez compte que vous êtes un gros lourd et que vous possédez une Force de 5+, le maximum possible pour un personnage débutant. Pour la Volonté, ça donne aucun rond pour le profil et 2rondspour le supérieur. Ce qui donne une valeur de caractéristique de 3. 2) Valeur de base des talents : en commençant par la Force et en continuant avec les autres caractéristiques, cochez les petitsrondsde tous les talents qui vont bien. Pour la Force, il n'y a qu'Intimidation et Athlétisme. Pour l'Agilité, il y en a un bon petit paquet. A chaque fois, consultez en haut de la page la ligne « caractéristique » et cochez lesrondsjusqu'à parvenir au niveau indiqué. Si un talent n'est pas associé à une caractéristique, cochez simplement un rond. (...)
Exemple : le Michel martial de l'exemple précédent souhaite calculer la base de ses talents d'Intimidation et d'Athlétisme. Il coche 4 petitsronds(pour parvenir à la ligne « 5/5+ » puisqu'il a une Force de 5+). Pour la Discussion, il ne cochera que 2rondspour atteindre la ligne « 3/3+ » puisqu'il a une Volonté de 3. 3) Calcul des talents : cochez autant derondsque nécessaire. Une fois les modifs du supérieur et du profil entrées, regardez au-dessus et recopiez les valeurs de vos talents sur la feuille de personnage. Si vous devez cocher plus de 14rondsdans un même talent, il atteint le seuil fatidique de 7+ et les points en plus sont perdus. Si, au final, vous n'avez coché aucun rond dans un talent (cela ne peut arriver que si une de vos caractéristiques est à 1+), la valeur de ce talent est de 0+. (...)Des p'tits ronds, des p'tits ronds, encore des p'tits ronds...! Cette petite aide de jeux vous permettra d'accélérer et de simplifier la création de votre personnage d'INS/MV4. Alors voilà : vous avez maté votre bécane téléchargeant cette superbe aide de jeu pour INS/MV4 pendant deux bonnes heures et vous vous retrouvez avec deux feuilles pleines de petits ronds. Forcément, vous vous dites : niquer la moitié de mon forfait internet pour une telle daube, je me suis bien fait fisté par Croc. ...