Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : ronds (2)(...) Les gardes sont vêtus d'armures à la grecque de bronze, de casques à longue crête, avec de grands boucliersrondsde cuir cerclés de métal et armés de longues lances ainsi que de glaives. Si les pjs paraissent trop étranges, ils chercheront à les questionner, probablement méfiants (encore qu'ils penseraient plus avoir à faire à des agents impériaux qu'à des anathèmes). (...)
De plus, une immense clameur retentit lorsqu´une trentaine d´Aurochs guerriers blancs, protégés par de grandes armures de bronze et d´or, portant d´énormes boucliersrondset de formidables lances, apparaissent devant les rangs de l´armée mortelle, signifiant qu´Alath protège la région en envoyant de ses fils. (...)