Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : bras (9)(...) Les autres s'écartèrent pour le laisser passer et il quitta le groupe. Kim allait le suivre, mais Racorium la retint par lebras. - Il faut d'abord qu'il réfléchisse à tout ce qu'il vient d'apprendre, dit-il en adressant à la jeune fille un sourire paternel. (...)
La salle est vide et ne présente aucun aménagement. L'angle nord-ouest est occupé par un énorme tas de paille et de vieux matelas. De ce tas sort unbraspuissant couvert de poils, et on entend un ronflement. Informations réservées au Maître. Nous sommes ici dans la salle où habite le Singe Géant Gorgon. (...)
Valeurs : Courage 5 Attaque 5 Energie Vitale infinie Parade 4 Protection infinie Points d'Impact 1D+4 ou 1D+2 (épée ou fouet) Classe de monstre 10 (Les 10 POINTS D'AVENTURE sont acquis dès que le Démon revient à sa dimension d'origine). L'Hydre. L'Hydre est un monstre à cinq têtes avec trois pattes et troisbras. Elle n'est pas très intelligente. La taille moyenne d'une Hydre est de deux mètres. C'est un animal à sang froid qui aime la chaleur. (...)
Son aspect horrible et le pouvoir hypnotique de ses yeux fixes donnent souvent à l'Hydre, en dépit de son absence de courage, l'initiative de la première attaque. Etant donné qu'elle a troisbras, une épée et parfois même une autre arme à chaquebras, elle peut attaquer trois fois plus souvent que tout autre animal. Elle recherche les victoires rapides. (...)
Les Marus sont des habitants des marécages et l'on voit tout de suite qu'ils descendent des sauriens prédateurs. Ils ont desbrasrelativement peu développés, mais des pattes postérieures puissantes sur lesquelles ils marchent et une queue de crocodile sur laquelle ils peuvent prendre appui. (...)
Ils portent des pourpoints de cuir et des armures car l'évolution a mis à nu leur corps jadis couvert d'une carapace. Bien qu'ayant assez peu de force dans lesbras, ils luttent essentiellement avec la hache de combat. Mais leursbrasse fatiguent rapidement, ils manient donc cette hache alternativement de la main droite et de la main gauche et, parfois même, avec les griffes préhensiles des pattes. Leur comportement dans le combat est assez imprévisible pour l'adversaire. (...)
Gorgon est très fort, il a une tête énorme, il est couvert de poils des pieds à la tête comme tous les singes et il a desbrasdémesurément longs. Il se bat avec une massue qui inflige un nombre de Points d'Impact supérieur à la norme en raison de la force qu'il déploie. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...