Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : dragons (3)(...) Vous les avez tous maudits : Stoerrebrandt, bien tranquillement assis chez lui sur ses sacs d'or avec un bon cigare et un verre à la main, se vantant de ses hauts faits au pays d'Aventurie ; les héros d'Aventurie qui proclament dans tous les coins de Festum leurs héroïques exploits et leurs affrontements avec les Orques et lesDragons; et même vos camarades qui avaient eu le malheur de succomber à l'attaque des monstres sur le Navire des âmes perdues. (...)
Mais, d'une manière ou d'une autre, vous avez survécu à tout : les interminables marécages, la forêt vierge avec ses plantes carnivores et ses insectes mortels, les attaques des Oiseaux Géants et desDragonsVolants, qui vous harcelaient sans répit, même la nuit, et préféraient périr les ailes en flammes dans vos feux de camp que laisser échapper l'un d'entre vous à leurs griffes meurtrières. (...)
Les pattes antérieures qui se trouvent à une hauteur de 0,5 m au-dessus de la surface du socle sont différentes de celles des autresDragons; elles se terminent par des mains. Les mains se réunissent pour tenir une coupe. A l'endroit où la queue du Dragon touche le socle, est percé un orifice rond de 5 cm de diamètre. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...