Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : meurtrière (3)(...) La fureur combative des Marus est presque devenue légendaire : au bout de vingt assauts ils sont pris d'une ivressemeurtrièrequi leur fait complètement perdre la raison. Ils jettent alors leurs armes et n'attaquent plus que la gueule ouverte. (...)
Le Maru attaque le plus souvent avec des armes d'hast (une hache de combat 1D+4 ou 2D) puis, pris de foliemeurtrière, il sort ses couteaux de jet. Enfin, il utilise la hache de combat en la maniant avec ses griffes. (...)
Le nombre de Points d'Impact augmente de 3 en raison de la force déployée, mais ensuite l'adversaire est libéré après deux attaques imparables car le Maru perd l'équilibre. Une fois que le Maru est dans sa crisemeurtrière, ses valeurs d'Attaque et de Parade se réduisent de moitié, en revanche le nombre de Points d'Impact passe à 2D + 2 en raison de sa puissante et horrible mâchoire. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...