La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : meurtrière (5)(...) Si on utilise la force, le Maître lance le dé pour savoir s'il y aura une Rencontre de Hasard. Zone C : Poste de garde avec unemeurtrière. Informations générales : C'est un couloir étroit situé à 1 m du niveau du sol Son mur Ouest est percé d'unemeurtrière. Informations particulières : Ce couloir est désert. Informations réservées au Maître : Le Maître lance le dé pour savoir s'il y aura une Rencontre de Hasard. Zone D : Salle de garde avec unemeurtrière. Informations générales : Cette galerie de 2 m de large est percée d'unemeurtrièrede 0,50 m de large dans le mur Ouest. Elle est située à 2 m au-dessus du niveau du sol et elle est déserte. (...)
Zone E : Salle de garde de l'équipage. Informations générales Cette pièce de 3 m de large est à 4 m sous le niveau du sol. Elle a unemeurtrièrede 0,5 m dans le mur Ouest. Informations particulières : Néant. Informations réservées au Maître : Le Maître doit lancer les dés pour savoir s'il y aura une Rencontre de hasard. (...)La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...