Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : opération (2)(...) L'un construit une pyramide de paniers et de tonneaux, il y grimpe et coupe la corde tandis que l'autre est en bas pour recevoir la victime. Avant que cetteopérationne soit terminée, le Démon et le Kraken sont là depuis longtemps. C'est une épreuve d'Adresse + 3 qui doit déterminer si la pyramide de paniers et de tonneaux est suffisamment solide dès la première tentative. (...)
Cette fois encore, les Aventuriers ne peuvent pas libérer leur camarade avant que le Démon et le Kraken ne surviennent. De simples épreuves d'Adresse imposées à la victime et à son sauveur déterminent si l'opérationde libération réussit ou non. Salle n° 14 : Salle de travail du Grand Prêtre Panhadou. Informations générales. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...